Refund policy

Retours et remboursements
Tout consommateur non-professionnel dispose d’un droit de rétractation. L’usage du droit de rétractation doit être signalé au préalable par mail à l’adresse suivante : contact@ylanga.com. Un formulaire de retour peut être téléchargé sur le Site, dans la rubrique «Mon Compte».

Dans cette éventualité, ELIZA communique au Client un accusé de réception sur un support durable.

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité. En cas d’usage de ce droit par le Client, le Produit doit être retourné à ELIZA dans les 14 (quatorze) jours (débutant le jour de la réception des Produits). Au delà de ce délai de 14 (quatorze) jours, la vente est ferme et définitive. Le Produit doit être retourné sans avoir été déballé, dans son emballage d’origine et dans son état d’origine. Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure indiquée sur le bon de retour reçu avec sa Commande.

Dès réception du colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Le remboursement intervient sous réserve qu’ELIZA ait pu récupérer les Produits initialement livrés, dans les 14 jours suivant la réception des articles. Sauf volonté contraire du Client, ELIZA effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.

Le retour des Produits est à la charge du Client si le lieu de Livraison est hors France métropolitaine et se fait à ses risques. Le retour des Produits est gratuit si le lieu de Livraison est en France Métropolitaine.

Une commande réglée avec un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.
A défaut du respect par le Client des présentes CGV, ELIZA ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge d’ELIZA si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé.

ELIZA apporte un soin particulier dans la préparation et l’envoi des colis, cependant, un défaut peut nous avoir échappé. C'est pourquoi, dès la réception de la commande, le client est amené à vérifier la conformité des produits reçus. Si une anomalie concernant le produit ou la livraison (produit défectueux, produit endommagé ou manquant est détectée, colis abimé) est détectée par le client, celui-ci se devra de le notifier au service client de ELIZA dans un délai de 72 heures à compter de sa réception. Il pourra être demandé au client de retourner le colis endommagé à ELIZA. Une fois ce délai de prescription écoulé, ELIZA se dégage de toute responsabilité. L'absence de réclamations, la non émission de réserves de la part du Client signifient que l’article livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.